mardi 10 février 2009

Les indices de la femme mystère

En écoutant l'émission, les indices qui m'ont paru les plus pertinants sont ceux-ci:
  • la coupe de cheveux blonds cendré est naturelle et l'épi est importante
  • cette femme se trouve souvant dans les magasines people et à la télévision
  • elle porte des lunettes
  • elle est connu autant en france qu'à l'etranger
  • c'est "une personnalité" du show-biz peut-être chanteuse, actrice, mannequin ou encore animatrice télé ( je le trouve plutôt vague et j'avoue ne pas savoir si toutes ces facettes s'appliquent à notre femme mystère)
  • elle est jeune , pour moi jeune c est jusqu'à 35 ans
je reste sur ma première impression Diane KRUGER

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est elle peut-être...

Anonyme a dit…

All nude celebrities [url=http://community.wrgtradio.com/service/linkOut.kickAction?as=58100&url=http%3A%2F%2Fwww.platinum-celebs.com%2Factresses%2Fnadine-velazquez%2F&h=d15fe59bd11f64b3e4b25ca122bad24] nude pictures[/url] All nude celebs