samedi 9 mai 2009

Melting pot de blonde platine à frange

Après une bonne journée de recherche, je vous mets un melting pot de blonde platine à frange pour tous les gouts.
je n'ai pas fini mais je compte bien vous en ajouter en cours. celle-ci je sens qu'on va la trouver rapidement ensemble et avec beaucoup d'ondes positives l'un d'entre nous passera, il faut y croire.
Rien que pour vos yeux, de belles blondes^^.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir comment s'apelle la femme en dessous de caroline winberg celle ki a la frange courte merci d'avance

aurore a dit…

elisha cuthbert

Anonyme a dit…

je pense que cet elisha cuthbert tt colle

Anonyme a dit…

le présentateur a dit que tout le monde connaissait!!!! elisha cuthbert???? france galle: pkoi pas ou christina aguilera????!!!!

Anonyme a dit…

C'est tombé c'est Ula Aznavour