mardi 9 juin 2009

La femme de la grille mystère se nomme Inger STEVENS

Aujourd'hui j'avais décidé de faire des recherches à l'ancienne.
Un petit tour à la bibliothèque de Chartres rayon cinéma en noir et blanc, un premier livre sur le cinéma romantique et tout un tas de blondes avec cette coupe si "spécial" et rien qui colle.
Deuxième livre sur le cinéma fantastique de Patrick BRION et voilà qu'à la page 311 je tombe sur Inger STEVENS la photo exact dans le film The World, the Flesh and the Devil .
Je vous mets la photo tel que je l'ai scanné.

Et voilà deuxième de trouvée et heureuse de partager avec tout le monde^^.
Allez je vais péter le champagne avec mon chéri.
et le gif de patrice à la bonne taille , merci Patrice




11 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Aurore
merci pour ta trouvaille, je l'avais laissée car je lui trouvais les cheveux un peu longs et je n'ai pas trouvé la photo que tu as mise
bravo pour ton partage avec le forum de mame
je ne serai pas là demain mais je souhaite que tu sois appelée et que si quelqu'un du forum est appelé qu'il ne t'oublie pas, tu vas mieux? et ta puce?
bisous à toi pour ce partage
colette ajonc

Anonyme a dit…

Kikou Aurore,

Félicitations et Bravo pour ta trouvaille, chapeau, que te dire à part que tu as tout mon Respect, car tu es encore une fois, trés Respectueuse vis à vis de tous,tu partages ta réponse, photo, je souhaite que tu gagnes demain, ou si une personne gagne grace à toi, et bien qu'elle soit aussi respectueuse que Toi,et partage avec toi, tu le mérites vraiment, tu es une personne honnête,
Je t'embrasse bien fort, ainsi que ta puce, bonne chance pour demain
Mamé

Anonyme a dit…

Bonsoir Aurore,

Encore un grand bravo pour tes recherches et ta gentillesse. J'espère de tout coeur que tu gagneras cette grille demain.
Je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance.
Bisous. JZL42

Anonyme a dit…

félicitations et tu sais partager ça c'est formidable !! si ?? j'étais appelée je ne t'oublierai pas mais n'y compte pas trop ça fait 3 ans que je joue régulièrement et pas une fois appelée mais peut-etre me porteras tu chance qui sait ???
cordialement, à toi aussi bonne chance

aurore a dit…

je croise les doigts pour toi aussi, je vais faire la prière de la chance pour tous ceux qui n'ont jamais été appelé et qui ont l'espoir de gagner un jour^^.

Anonyme a dit…

Aurore, toutes mes félicitations pour LA trouvaille. C'est vraiment extraordinaire et surtout un très TRES GRAND MERCI de l'avoir partagé avec tout le monde. C'est d'une générosité exemplaire. Bonne continuation au Blog et encore merci. Bravo, beau boulot !

Anonyme a dit…

Aurore, juste une petite précision, la personne qui a gagné la grille aujourd'hui (Patricia) n'est pas la même qui avait gagné la grille avec Cathrine Oxenberg puique cette grille avait été gagné par une certaine Nadine de "Mystère et Papotages"...voilà. Je pense que la nommé Patricia aurait pu dire à l'antenne "Merci à Aurore", c'est sûr...

aurore a dit…

c'étais la grille de Laura Chiatti la faute a moi et gros bisous à Nadine.
Merci pour la précision^^.

Anonyme a dit…

Bjr aurore....et bravo pour ta trouvaille ! J'espere que la gagnante te contactera en privé !
bonne chance a toi et bon courage

aurore a dit…

merci pour tous ces messages de soutien.
on attaque une nouvelle grille et je ne serais pas là demain mais je ne pense pas louper quelque chose ( heureusement que l enregistrement existe)

bonne journée et bonne chance à tous

Anonyme a dit…

Bravo Aurore :
C'est toi la Vraie gagnante : celle du Coeur !