jeudi 11 juin 2009

Pleins de femmes brunes cheveux longs ou mi-longs

cherchons, cherchons.
recherches peu fructueuse mais bon je me dit que c'est mieux que rien.
Voilà mes trois favorites.








23 commentaires:

ysabel29000 a dit…

Merci Aurore pour cette liste! on va travailler dessus et chercher ! tu peux venir sur ce forum aussi ...tu y seras la bienvenue!
http://m6forum-ysa.forumactif.net
Inscris toi sinon tu ne pourras pas voir le topic de la grille M6 !
ysabel29000

aurore a dit…

merci Isabel29000 je vais rajouter ce forum ainsi que mystères et papotages pour que les personnes qui viennent ici ait le choix^^.

ysabel29000 a dit…

Tu as aussi le forum FBI...
http://lefofofbi.forums-actifs.com/

et oui..plusieurs forums se crée sur la grille ! Mais c'est toi la vedette !!
ysabel29000

Anonyme a dit…

Aurore, De quels choix des Forums parles-tu et où peut-on trouver les adresses des références sur ton blog? Merci v.(PR)

sev a dit…

salut aurore je voulais te féliciter pour tes deux trouvailles... bonne continuation et merci à ysa de nous faire de la pub je suis une admnin du fofoFBI... bizzzz minossi

aurore a dit…

je pense que je vais changer la présentation un onglet forum et l autre les sites de célébrités ^^ je fais ça dans la soirée.

Anonyme a dit…

Aurore, c'est bon , j'ai trouvé la réponse à ma question précedente : il fallait cliquer sur "Tout Afficher" en bas, dans la "Liste de Cheurcheuse". Pas mal d'adresses et de renseignements, beaucoup de références, c'est super! Merci.

Unknown a dit…

BONJOUR Aurore!
Félicitation pour ta fibre chercheuse et ta grande générosité de coeur!
Je voulais te signaler un petit couac dans ton affichage photos de possibles:
cece fontaine "model" est une erreur, il s'agit bien de Kim Kardashian sur le site zimbio;
Petite contribution de la part d'une passionnée de recherches qui a rejoint le fofo fbi mais qui te lit souvent!
Je pencherais pour une femme pas trop jeune à cause du coté empaté du cou même si col clair, je cherche du coté des cantatrices, Isabel PANTOJA par exemple!

CORDIALEMENT
ORIGAMI

aurore a dit…

merci Origami cette Cece me fait tourner en rond.
Je vais rectifier et regarder cette Isabel Pantoja (au passage).
Pas facile quand star6 ne dévoile pas plus de cases.
ça me fait plaisir de savoir que j'ai des lecteurs que je ne connaissais pas avant.
au plaisir de te lire^^.

Planplan a dit…

Bonjour Aurore,

Je te félicite pour ta détermination et ta générosité, nous pouvons nous serrer la main car je suis Planplan du FBI qui a découvert Ulla Aznavour depuis le début et qui a fait gagner Calpas.
Cette photo d'ulla je l'avais dans ma tête depuis un souvenir de jeunesse ( années 60), comme quoi la mémoire est utile aussi!!
La, par contre je cale!!!j'en avais marre des blondes mais je sature encore plus des brunes, et oui déjà!!Encore bravo Aurore.
Bien à toi.Planplan

aurore a dit…

bon ça y est c est tranché Cece fontaine est bien model et n est pas Kim Kardashian j ai trouvé le lieu la date et une photo de Kim et une autre de Cece pas habillé pareil mais bon je l'élimine la cece y a carrément presque rien comme photo.
je mets quand même le lien pour tout le monde.
[IMG]http://cache3.asset-cache.net/xc/77440514.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1937E7588A1370768CD8A151D8B518AEF26[/IMG] pour CECE et [IMG]http://cache3.asset-cache.net/xt/77440513.jpg?v=1&g=editorial6&s=1[/IMG] pour kim.
bon ben a demain suis out

Unknown a dit…

Coucou Aurore!
Désolée de t'avoir fait suer avec cette Cece Fontaine, surtout que la photo me semblait plutôt bonne pour notre miss grille, d'ailleurs Kim Kardashian aussi!
Quant à Isabel Pantoja,je ne m'attendais pas à ce que tu la mette illico dans l'affichage des possibles, je n'ai pas trouvé La bonne Photo avec cette coiffure:
petite raie courte du bon coté et tignasse gonflée " à la classique" de l'autre, chevelure en "faux désordre"!
C'était juste pour ouvrir une piste de recherche même si les cantatrices ne sont pas "culture star six " à priori, mais c'est mon analyse de la photo: cou "pâteux" , col de chemisier d'une autre époque, peut être un boléro à paillettes pour le trait brillant à la place de l'épaule et l'impression d'un visage plus mûr que nos petites starlettes de 20 ans, qui me font penser à cet univers de l'opéra! Pas de résultat probant pour l'instant!
J'ai cherché avec live search comme moteur de recherche car cela permet des séries de photos et des filtres "portraits"!
Merci encore de m'avoir répondu et pas de problème si tu enlèves Senora Pantoja!
Bonne journée et à plus!
Origami

Anonyme a dit…

Bonjour Aurore , je viens pour te donner des adresses supplémentaires sur des forums en rapport avec la Grille Mystère : "Grille sur le Gril" , "Espace Détente" et "Qui est la star mystère?" ( ce dernier est fermé mais les archives restent accessibles encore, pour ceux qui s'intéressent aux grilles anciennes ) Voilà, amitiés v.(PR)

Anonyme a dit…

1)- Indices physiques et physiologiques:
----brune----cheveux mi-longs----implantation des cheveux assez dégarnies à la droite de notre FM---- brushing---
-


2)- Indices de localisation:
----


3)- Indices vestimentaires:
--un col?----un collier? ----écharpe autour du cou? --


4)-Indices M6:
[b]---femme---- un visage jeune----la peau est fine et lisse---- visage poupin---- cheveux frisés donc Brushing ----beaucoup de cheveux--- menton plutôt fourni---ce n'est pas une brindille---- faudrait partir vers les CHANTEUSES----(avec insistance)----fait penser à une POCHETTE DE DISQUE---PERSONNALITE que l'on connait----monde du SHOW-BIZ----ou actrice---ou.... comme d'hab. ---peut-être engagée dans l'associatif----célèbre journaliste---aristocrate---animatrice TV ---faut peut-être rester en FRANCE --Fred a insisté sur les "formes" de notre FM-elle a grossi ou maigri? ---pas besoin de traverser l'atantique---très typée---crépue puisque défrisée----front lisse----cou rond pas à la Kate Moss--une jeunette --pas tranche de de 30/40 ans----comédienne de théatre--mais plus chanteuse--musicienne----

aurore a dit…

je viens de me rendre compte que l'on m'a proposé d'autres forums sur la grille mystère et je vais les rajouter.Désolé anonyme ^^ je rectifie mon erreur.

Anonyme a dit…

Ohh c'est pas grave Aurore, je m'en doutais qu'à un moment tu allais le remarquer :0) Bonne chance pour les recherches et merci pour ton blog!! v.(PR)

Anonyme a dit…

Aurore, je reviens car je viens de constater que tu as "actualisé" un peu la page d'accueil au niveau de tes propositions préférées pour la grille mystère, c'est super. Par contre, j'ai remarqué que dans ta liste de noms cités à l'antenne, à la lettre "B" tu as : "Chakira" (???) (c'est une erreur?) Aussi, pour la chanteuse "PERRY", son prénom est Katy. Le plus drôle, je ne sais pas si tu l'as laissé exprès, comme une petite blague.. mais bon, dans ce cas il faut le savoir.. mais "Paddy Day" ce n'est pas le nom de quelqu'un.. c'est une autre façon de dire : pas d'idée.. ;0) Amitiés, v.(PR)

Anonyme a dit…

Bonjour!Je vois que vous parlez de la grille mystère impossible à trouver même si j'avais une idée et j'aimerais savoir qui est-ce ? Vu que j'ai complétement loupé les résultats (cause de vacances).Et ce matin jme retrouve devant ma tv avec une nouvelle grille! Alors si vous connaissez le nom de la brune ça me soulagerait de savoir qui s'est... Merci d'avance

aurore a dit…

elle est juste au dessus ^^ katja giammona.

bonne continuation

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Anonyme a dit…

Βelisi RX's main ingredient is green green coffee bean extract side effects which can be really harmful for you sometimes. While it may not have been measured, but is worth it. This kind of hoodia gordonii is put into each tablet and nothing else, avoiding the need to bulk them up with other multivitamins in order to stay fit and healthy. As with the other hundreds of green coffee bean extract side effects.

Also visit my web site; jessicaace.blogspot.com

Anonyme a dit…

No, never trust any pіll that's promising result over night. Many individuals, most especially younger adults, get a high amount of antioxidants of the tea leaves, more than a month without consulting your doctor first. There are enzymes, which produce free radicals to premature aging and many diseases.

Feel free to surf to my page :: Paricashkitchen.blogspot.com