vendredi 7 août 2009

Un nouveau nom pour le jeu de l'actu des stars “Absolument Stars”

Depuis hier la communauté des chercheurs de star est en émoi.
En effet, l'émission star6 music est supprimé pour laisser place à "Absolument stars" basée elle aussi sur l'actualité des stars et le call-tv et qui devra respecter les lois pour les jeux télévisés émises par la csa.
Reste une question de taille, "Quel sera le jeu proposé?" et "Y aura-t-il une grille à découvrir?".
Personnelement, je prends un grand plaisir à chercher une inconnue du show-business.
Alors si vous voulez garder la grille, je vous mets ces quelques liens:
  • Par téléphone au numéro suivant : 0826.966.660 (0.15 euro/mn.), le service est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 14 le samedi.
  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Service Relations Téléspectateurs M6
    89 avenue Charles de Gaulle
    92575 Neuilly sur Seine cedex
  • http://www.m6.fr/contacter-M6.html# ligne 17 par email en cliquant sur le lien.
  • standard général de m6 au 01.41.92.66.66
  • Pétition contre la suppression de la grille mystère
  • Ensuite tous les sites qui ont relayé l'information et où l'on peut éditer des commentaires poster ces liens pour que l'information soit le plus diffusée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Aurore
Tous cela ne servira à rien. Le changement n'est pas voulu par M6, mais imposé par le CSA, qui combat la Call Tv, ce qu'est actuellement Star Six. Si M6, ne change pas son format pour sa matinale, ils risquent des sanctions de la part du Csa.

aurore a dit…

je suis une grande optimiste.
et je préfère me dire qui ne tente rien n'a rien.
Le CSA vous ne nous faites pas peur^^.

Anonyme a dit…

A toi peut être pas mais à M6, surement.

Anonyme a dit…

Si Aurore a raison une pétition ne peut pas faire de mal, ils verront ainsi que peut-être ils perdront de l'audience et cela je ne crois pas qu'ils aiment non ?

Anonyme a dit…

Je suis réaliste. Ce n'est pas M6, qui décide de changer son émission, elle obéit au injonction du CSA.Voici ce que peut faire si une chaine n'obéit pas. http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=125992

Il faudrait avoir au minimum 100 000 signatures, et ont en est loin pour avoir peut être un poids.

aurore a dit…

je suis allé voir ton lien et l'ai ajouter sur le post.
je vois aussi les points qui ne sont pas respectés.
Alors M6 doit normalement précisé le nombre de joueur pour chaque tirage au sort afin que le telespectateur se rende compte des chances de tirage qu il a...
sinon pour la sélection des gagnants le csa n'a aucune autorité dessus.