vendredi 6 mars 2009

Caridee ENGLISH prend la tête de classement

Hier sur le forum ouvert un des copinautes a trouvé celle qui ressemble le plus à la femme mystère.
Elle se nomme Caridee ENGLISH.
Au début, il y a eu une certaine hésitation mais cette jeune femme a un visage changeant.
Sachant que les prises de vues des photos peuvent déformer la vision que l'on a, il a fallu associé deux trois photos pour retrouver les points particuliers de la photo mystère.

Voilà le montage photo qui vous aidera peut être


Je ferais une petite recherche pour voir son profil dans un prochain post.
Bon courage à tous

3 commentaires:

moidu62 a dit…

ça ne vous gêne pas d'aller prendre les idées sur d'autres forums. Quand on crée un forum le principal c'est la sincérité, ce que vous n'avez pas, ou alors dites simplement que vous avez vu l'idée dans un forum, ça évite de mentir.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de la sincérité, je ne cache rien vu que je dis clairement que je participe au forum ouvert.

C'est d'ailleurs ma première phrase, il faut lire le message avant de publier un commentaire.

Et puis je ne crois pas que tous les internautes prennent le temps de surfer à la recherche d'un nom ou d'une image.

Quand au montage ce n'est pas le forum qui l'a fais mais moi-même sur mon temps.

Je fais ce blog parce que j'aime bien regarder star music et partager des trucs avec des gens.

Et pour faire bien je laisse ton commentaire pour bien montrer que je me fous royalement de ce que tu penses.

Sur ce passe une bonne soirée.

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!