lundi 16 mars 2009

Nouvelle grille, nouvelle liste , Homme/Femme mystère?

Jeanine a trouvé la grille ce matin et je l'a félicite. On attaque une nouvelle grille où Alex pratique le flou artistique. Alors pour vous c'est un homme ou une femme brune?


On commence dèjà avec le liste des noms cités
A
Isabelle ADJANI
B
Monica BELLUCCI
Amel BENT
C
Naomie CAMPBELL
Emmanuelle CHRIQUI
D
Beatrice DALLE
Catherine DENEUVE
F
Karine FERRY
H
Salma HAYECK
J
Mickael JACKSON
JENNIFER
L
Francis LALANNE
Nolwenn LEROY
M
Nana MOUSKOURI
P
Laura PAUSINI
Freida PINTO
R
Olivia RUIZ
S
Jessica SZHOR
W
Amy WINEHOUSE



7 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, il est possible que ce soit un homme ? il faudrait peut-être rechercher dans ce sens, non ? Qu'en pensez-vous ?

Unknown a dit…

après recherches je pense à Russell Brand (acteur) ou JONNHY Depp. Le problème c'est que je ne sais pas combiner mes photos trouvées avec la photo de la grille mystère pour comparer. je compte donc sur les plus doués pour cela. Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Aurore et encore bravo pour la trouvaille...sympa ton blog...espérons qu'il n'y ait pas d'espion malveillant. A bientôt

Anonyme a dit…

Oui c'est bien un homme. Ce matin Francis Lalane a été nommé et Alex a presque applaudi. C'est une star-homme aux cheveux longs noirs, avec raie au milieu et une mèche rebelle en haut du front. Et alors je dis bravo pour avoir pensé à CISCO ADLER le chanteur, c'est sa "bouille" avec les mêmes traits caractéristiques de la grille mystère. je continue quand même à approfondir.

Anonyme a dit…

L'anonyme qui parle d'espion malveillant à quoi pense-t-il vraiment ? Allez du courage ! Allez jusqu'au fond de votre pensée sinon cela va rester malsain pour tous et ce serait dommage pour Aurore. Non ?

Anonyme a dit…

moi jai aucune idée je pense plus a un homme mais ptre demi moore ou angun et en homme je pense vers un chanteur de rock car ils ont souvnet les grand cheveu ...

Anonyme a dit…

Bonne continuation à ton blog Aurore et belle journée !