dimanche 15 mars 2009

La femme mystère est Molly SHEA

Bonne nouvelle, j'ai trouvé la femme mystère.
Et ceci grâce au fond de décor. Je suis partie dans l'idée que le plus important ce sont les détails du fond et bingo, Jet nightclub avait exactement le fond qu'il convenait.
Un petit coup de google à la recherche de notre blonde et je tombe sur Molly SHEA ( pour moi c'est encore une inconnue du showbiz)

Voilà le montage.

Bonne chance à vous tous.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau bas ! aurore

Anonyme a dit…

SUR LA FOTO ELLE A DES LUNETTES DONC JE PENSE PAS KE CE SOIT ELLE

Anonyme a dit…

je ne sais pas comment vous faites.. mais vous êtes sympa de nous faire profiter de votre
travail..... ce n'est pas évident

Anonyme a dit…

Bravo Aurore !!
super travail !!
; will

Anonyme a dit…

Félicitation Aurore et merci pour ta belle trouvaille ...
Patrice

Anonyme a dit…

un grand bravo pour avoir réussi à trouver cette belle inconnue! une bonne chance pour demain

Anonyme a dit…

BONNE CHANCE A TOI POUR DEMAIN AURORE !!!!!
PILGRIM

Anonyme a dit…

moidu49 :

ce n'est pas difficile d'aller sur un forum qui a la réponse, de la piquer et de se l'approprier en disant : c'est moi qui l'ai trouvé !! ce n'est que la 3 ème grille que vous piquez aux autres

Anonyme a dit…

comment ? POURQUOI DIRE CELA ?

Anonyme a dit…

Publié par aurore à l'adresse 15:46

facile d'avancer ça moidu49 !!! qui nous dit que ce n'est pas vous qui l'avez piqué a aurore !!!!

Anonyme a dit…

Encore Bravo Aurore!!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations AURORE. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
patcha62

Anonyme a dit…

calpas77


bravo aurore